Steam for Linux

rate
0

Accède un des jeux de plateforme les plus populaires

18.1k

Rate this App

Steam est une plateforme de jeu de classe mondiale qui a réglé le standard de qualité pour jeu PC et Mac et est finalement arrivé pour Linux avec un catalogue toujours diversifiant et plus étendu.

Développé par Valve (Half-Life, Left 4 Dead, Portal), Steam est devenu synonyme avec le jeu en ligne. Cela n'est pas seulement parce que leur catalogue a surpassé huit cent jeux au moment de l'écriture de l'article, mais parce que les avantages additionnels garantis par l'achat et télécharge des jeux à travers la plateforme.

Parmi la quantité massive de jeux offerts il est certain d'avoir quelque chose pour tout le monde de sorties récentes comme Tomb Raider, Bioshock Infinite et The Elder Scrolls: Skyrim à d'autres jeux moins connus et produits indépendants comme Terraria, Little Inferno ou Kentucky Route Zero.

Mis à part les jeux eux-mêmes, ce qui règle vraiment Steam à part est sa communauté de jeu unique. La plateforme offre non seulement aux joueurs l'habileté de constamment être en contact avec un autre à travers sa fonction de clavardage et en laissant des commentaires, mais à travers des tableaux de haut classement et beaucoup plus.

Steam offre aussi des plateformes d'accessoires comme Greenlight ou Workshop, donnant aux joueurs l'habileté de voter pour quels jeux indépendants ils voudraient voir sur leur écran et en effectuant des modifications à leurs jeux préférés.

Steam est vraiment devenu une plateforme nécessaire pour le jeu PC. De nombreuses sorties de jeu physiques offrent Steam des codes de téléchargement, et grâce au fait que les jeux peuvent être téléchargés sur n'importe quel ordinateur à n'importe quel moment, il est vraiment devenu le programme préféré pour les joueurs modernes.
Uptodown X